Presse : dossier, communiqués, affiche, contact…

►► Dossier de presse Blues Rules Crissier Festival 2017 (pdf)

Communiqué de presse BRCF2017 (pdf)
Communiqué de presse Kimbrough (pdf)
Communiqué de presse 4 groupes suisses (pdf)
Communiqué de presse Rev’ Peyton’s masterclass (pdf)
Communiqué de presse Cigarbox guitars (pdf)

Bannières web

Le livret-programme du festival (pdf)

CONTACT PRESSE :
Thomas Lécuyer
thomas@blues-rules.com
+41 078 922 54 36

affiche BRCF2017

La 8ème édition du Blues Rules Crissier Festival se tiendra les vendredi 19 et samedi 20 mai 2017, dans les jardins du Château de Crissier, à 10 km de Lausanne, en Suisse.
La thématique de cette nouvelle édition est : (LET’S BOOGIE) ALL NIGHT LONG
(DANSONS – TOUTE LA NUIT) tirée du titre All Night Long écrit par Junior Kimbrough et clin d’oeil à la citation de son voisin et ami R.L. Burnside : «Blues ain’t nothin’ but dance music» (le Blues n‘est rien d’autre que de la musique pour danser).
Ce sont 14 groupes qui sont attendus sur la scène du festival, 7 américains, 4 suisses et 3 pour le reste du monde. Cette volonté d’avoir 50% de la programmation* américaine confirme que nous sommes un festival de musique Blues et donc de musique américaine. Cette année encore, des artistes américains prestigieux feront le voyage en Europe pour la première fois grâce au Blues Rules Crissier Festival, comme Robert Kimbrough Sr, Cameron Kimbrough et Mark «Muleman» Massey.
Les 4 groupes suisses permettent de montrer la richesse musicale de la Suisse, terre d’accueil du festival et centre du vieux continent.
Rendez-vous donc là où chaque année le Fleuve Mississippi se jette dans le Lac Léman, au cœur de l’Europe, dans le village de Crissier !

Retrouvez toutes les biographies courtes dans le Dossier de Presse puis en version plus longue dans les communiqués et dans les articles du site en bas de page principale.
Robert Kimbrough Sr.
Cameron Kimbrough
The Reverend Peyton’s Big Damn Band
The Hillbilly Moon Explosion
Duck Duck Grey Duck
Son Of Dave
Ronan One Man Band
Sergi Estella

Le Reverend Peyton tiendra une masterclass
Edition 2017 : un hommage à Junior Kimbrough

► Communiqué de presse – Clôture Blues Rules 2016 (pdf)