DJ Phil - case

[DJ] DJ Phil (CH)

Posted on Posted in Le festival

Bercé par la musique dés son plus jeune age, c’est à la fin des années soixante dix que DJ Phil réalise ses premières mixtapes funk. Plus tard, en 1983, il devient DJ professionnel dans le plus pur sens du terme. L’envie est là et elle ne lâchera jamais!

DJ Phil mixe dans une cinquantaine de clubs en Suisse et à l’étranger et occupe par fois la résidence de ceux-ci. Ce passionné de musique entame une collection de vinyles impressionnante, tous styles confondus, comprenant de nombreux collectors et autres disques rares. Les versions originales repiquées par le hip hop et la house n’ont plus de secrets pour lui, tout comme la petite et la grande histoire du rock, du jazz, du reggae et bien sûr du blues. Grâce à cette culture musicale très riche il réalise les mix les plus inattendus, mêlant éclectisme, culture et sens de la fête.

DJ Phil– DJ Phil au Blues rules Crissier Festival 2015 –

Résident légendaire des meilleurs clubs lausannois, invité régulier des plus grands festivals comme le Montreux Jazz, le Cully Jazz ou Paléo, DJ Phil totalise au compteur plus de trente ans derrière les platines, au moins autant avec ses Harley, et toujours le même enthousiasme d’éternel adolescent enflammé quand il s’agit de dégainer les meilleurs vinyles.

One thought on “[DJ] DJ Phil (CH)

Comments are closed.